Au Centre hospitalier régional de Rimouski, le 18 février 2025, est décédée à l’âge de 83 ans et 6 mois, madame Huguette Tremblay demeurant à Mont-Joli. Elle était l’épouse de feu monsieur Raymond Dion et fille de feu monsieur Honoré Tremblay et de feu madame Marthe Cormier.
La famille recevra les condoléances le samedi 1e mars 2025, de 13 h à 15 h 30 au Centre funéraire Bissonnette situé au 39, avenue de la Gare à Mont-Joli. Une cérémonie commémorative pour souligner le départ de madame Tremblay aura lieu à 15 h 30 en la chapelle du salon, suivie de l’inhumation au colombarium de l’endroit.
Elle laisse dans la tristesse ses filles : Katy et Linda; ses frères et ses sœurs : Gemma (feu Rosario Fortin), Roland (Marie-Marthe Beaudoin), Thérèse, Nelson (Madeleine Desrosiers) et Claude (Gaétane Desrosiers); ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Dion, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Elle était la sœur de feu Alice et de feu Jacques.
La famille remercie le personnel du 2C du CHRR de Rimouski pour leur attention et les bons soins prodigués à madame Tremblay.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec via leur site internet au https://aceq.org/ ou par l’entremise de l’hôtesse au salon.
Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille.
Mes sinceres sympathies Kathy .Je te souhaite beaucoup de courage pour la perte de ta maman.
Toutes nos sympathies à la famille
Mes sincères Sympathies aux Familles Tremblay / Dion, à ses enfants et petits-Enfants ainsi que ses sœurs , frères , conjointes et conjoints…à vous tous qui avez connu cette dame. courage ,je suis de tout cœur avec vous tous…
Mes sympathies Katy et toute ta famille xxx
Mes sympathies à toute la famille. Bon courage en ce moment difficile!
À vous ses filles ainsi qu'aux famille Tremblay et Dion nos plus sincères condoléances.
Laurence Bellavance et Jean Paul Beaupré C.H.R.R. chambre 2109j
Sympathies aux familles .