À la maison Marie-Élisabeth de Rimouski, le 6 novembre 2024, est décédé à l’âge de 91 ans monsieur Camille Desrosiers demeurant à Rimouski, autrefois de St-Marcellin époux de feu Gilberte Lepage. Fils de feu monsieur Adélard Desrosiers et de feu madame Elmire Ross.
Il laisse dans le deuil, ses fils Daniel (Manon), Jacques et Stéphane, son petit fils Phillip (Élisa), sa petite fille Frédérike (Franco), ses arrières petits-fils Éloïk, Maël et Éliam. Ses arrières petites-filles, Mila et Lou-Ann, ses deux belles sœurs Madelaine et Anita, ses neveux et nièces ses
cousins et cousines, ainsi que autres parents amis (es). Sans oublier Mme Raymonde Gingras de St-Raymond de Portneuf, une très grande amie de la famille.
La famille remercie le centre hospitalier de Rimouski et la maison Marie-Élisabeth pour tous les soins donnés à leur père. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth de Rimouski.
La famille recevra vos condoléances le samedi 31 mai 2025 dès 13h au Mausolée Saint-Germain de Rimouski. Une célébration commémorative aura lieu à 14h en la chapelle Raymond-Dubé pour souligner son départ, ainsi que celui de son fils monsieur Jacques Desrosiers, décédé le 23 janvier 2025.
Les services professionnels ont été confiés au Salon Funéraire Bissonnette et frères., une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Mes plus profondes sympathies a toute la famille
garde de très bons souvenirs
Mes sincères condoléances à la famille
Je garderai toujours de très bons souvenirs de vous m. Desrosiers vous faites partie de mes souvenirs de jeunesse
Mes sympathies à ses fils ainsi qu'à toute la famille de Camille.
Mes sympathies a toute la famille Desrosiers en particulier , Daniel (Manon) , Jacques et Stéphane ainsi que Madeleine, Anita et Raymonde . Mes pensées vous accompagnent .
À toute la famille,
Nous sommes de tout coeur avec vous et nous espérons qu'avec le temps la peine s'apaisera .
Nos plus sincères condoléances.
Guylaine Proulx et Kim Boulianne
A la famille recevez nos plus sincères condoléances pour le décès de Camille, un ami que nous avons toujours apprécié pour sa grande gentillesse.