Au Centre de santé et de services sociaux de la Mitis, le 17 octobre 2010 est décédé à l’âge de 65 ans et 11 mois monsieur Réal Perreault, demeurant au 1656, rue Bernier à Mont-Joli, époux de madame Diane Dufour et fils de feu monsieur Wilfrid Perreault et de madame Avilda Pouliot.
Les funérailles de monsieur Réal Perreault ont eu lieu en l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Mont-Joli samedi, le 23 octobre dernier.
Il laisse dans le deuil son épouse madame Diane Dufour; ses fils Daniel (Sabrina Dubé) et Pierre-Alexandre; son petit-fils Mathieu; sa mère Avilda Pouliot (feu Wilfrid Perreault); ses frères et sœurs Maurice, Madeleine, Jacqueline (Gaby Pelletier), Ghislaine, Gaétan (Diane Gasse), Mario (Angèle Gaudreau) et Gina (Claude Lord); ses beaux-frères, belles-sœurs de la famille Dufour; ses neveux, nièces; oncles, tantes; cousins, cousines ainsi que de nombreux ami(es). Monsieur Réal Perreault était le père de feu Caroline Perreault.
Pour les personnes désireuses de faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec ou à l'Hôpital de Mont-Joli pour les soins palliatifs, des formulaires de dons seront disponibles directement à l’église ou par l’entremise du salon funéraire.
No sympathy message entered yet.