Mme Marie-Anne Lemelin Robichaud

Mme Marie-Anne Lemelin Robichaud

July 4, 1906 - March 26, 2010

Au Centre de santé et de services sociaux de la Mitis, le 26 mars 2010 à l’âge de 103 ans et 8 mois est décédée madame Marie-Anne Lemelin Robichaud, épouse de feu monsieur François-Xavier Robichaud.
 
Les funérailles de madame Marie-Anne Lemelin Robichaud ont eu lieu en l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Mont-Joli mercredi, le 31 mars dernier.
 
Elle laisse dans le deuil ses enfants Simonne (feu Luc Lavoie), Bertrand (feu Adèle Lavoie), Arthur (Marcienne Couillard), Marielle (feu Alexi Lavoie), Omer (Myrtha Rivard), Lucille (Wilfrid Caron), Ghislaine (feu Ange-Yvon Canuel), Marie-Lourdes (Sylvain Richard), Jacqueline et Jeanne-D’Arc (André Boulet); ses nombreux petits-enfants, arrière-petits-enfants;  arrière-arrière-petits-enfants; ses beaux-frères, belles-sœurs des familles Lemelin et Robichaud; ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que de nombreux ami(es). Elle était la mère de feu Marie-Ange Estelle Robichaud.
 
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la fondation de l’Hôpital de Mont-Joli, par l’entremise de l’hôtesse au salon.
 
À la mémoire d’un être irremplaçable, nous tenons à vous remercier de vos chaleureux et réconfortants témoignages de sympathie. Un merci particulier à tout le personnel du 4e sud de l’Hôpital de Mont-Joli pour ses bons soins.

No sympathy message entered yet.

EN